Retour sur le Salon des Entrepreneurs Lyon 2012

Le 13 et 14 juin 2012 au Salon des Entrepreneurs, EMLYON Business School a proposé pour la première fois un espace « accélérateur de projet » permettant aux porteurs de projets d’évaluer leur création et idées avec les experts partenaires de l’Ecole (avocats, banque, comptables …) et ainsi de profiter de leurs conseils.

Des experts comme Fidal, le CIC et B2A Partners ; des entrepreneurs de l’Incubateur tels que Verycook, Obiz et Let’s Pik ; le club Business Angels EMLYON ; EML Executive Development, des responsables des dispositifs de formation de l’Incubateur, ont animé l’espace « accélérateur de projets ». Cet espace dynamique, lumineux et accueillant a permit à EMLYON de rencontrer les entrepreneurs en devenir et leur présenter l’offre de formation professionnelle que l’Ecole propose, notamment le programme Start-up et Relève.

Lors de ce Salon, EMLYON  a animé une conférence chaque matin en présence de Michel COSTER. Ces conférences ont connu un réel succès puisque plus de 450 visiteurs ont assistés à celles-ci portant sur les stratégies du web-marketing et le Creative thinking. Ces conférences ont été si prisées qu’il y avait foule au devant de l’entrée des conférences mais un nombre limité de places… Ceux qui n’ont pas eu la possibilité d’y assister, peuvent écouter l’enregistrement audio des conférences :

« Le Salon des Entrepreneurs 2012 est une innovation réussie pour EMLYON Business School. Un positionnement pleinement réussi sur le creative thinking qui a connu un grand succès. Nous avons pu constater un territoire Rhône-Alpin toujours plus entrepreneurial. » exprime Michel COSTER, professeur en entrepreneuriat et directeur de l’Incubateur.

Le Salon des Entrepreneurs en image: 

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s