Obiz, lauréat du trophée Jean Gaudry

La CCI Rhône-Alpes a accueilli, mardi 16 octobre 2012, la cérémonie des remises de trophées Jean Gaudry qui récompensait les valeurs humanistes des chefs d’entreprises.

Organisés par la Jeune Chambre Economique de Lyon, en partenariat avec le Centre des Jeunes Dirigeants de Lyon, ces trophées ont été créés en l’honneur de Jean Gaudry, figure emblématique de la vie économique lyonnaise, décédé en 2005. Ronan Maheo, président de la jeune chambre économique de Lyon, a rappelé que Jean Gaudry était « un chef d’entreprise humaniste qui a développé ses activités en manageant toujours l’aspect humain. Il fut, entre autres, président du JCE, membre de la CCI, membre du Medef, Président du rotary club de Lyon, chevalier de l’ordre national du mérite ».
Trois trophées ont été remis au cours de la soirée, à des chefs d’entreprises âgés de moins de 40 ans, ayant plus de 5 salariés et dont le siège social était situé en région Rhône-Alpes.

Le Prix diversité a été décerné à Brice Chambard, ancien diplômé EMLYON Business School et, fondateur de la société Obiz, faisant partie du dispositif Premium de l’Incubateur EMLYON.

Félicitations à cette belle équipe!

On leur rend visite:www.obiz.fr

On les aime: www.facebook.com/obiz.profil

On les suit: @CommunauteObiz

About these ads

2 réflexions au sujet de « Obiz, lauréat du trophée Jean Gaudry »

  1. Ce prix est un peu le tiens également… Merci Céline…. Toute l’équipe Obiz ne peut que saluer ton investissement au sein de l’incubateur. A bientôt et amicalement. Brice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s